vendredi 6 avril 2018

Hommages !

Mes hommages grand Jacques !

« Pars, surtout ne te retourne pas
Pars, fais ce que tu dois faire sans moi
Quoi qu'il arrive je serai toujours avec toi
Alors pars et surtout ne te retourne pas ! »

7 commentaires:

  1. Un grand bonhomme qui s'en va, assurément.

    RépondreSupprimer
  2. Une chanson que j'aime beaucoup car c'est un peu ma philosophie que de ne pas se retourner. J'en parlerai bientôt sur mon blog. Un bel hommage que vous rendez à Jacques Higelin.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a accompagnée depuis mon adolescence...

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes quelques centaines de milliers à ressasser nos souvenirs dans de tels moments...

    Bleck

    RépondreSupprimer
  5. Tombé du ciel à travers les nuages
    Quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel
    Tombé du lit fauché en plein rêve , quel dommage....

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement tellement cette chanson ............... Je ne me rendais pas compte qu'il commençait à être âgé. .. Sait-on de quoi il est mort?

    RépondreSupprimer